Octobre: mois contre la discrimination envers les chats noirs
Tout comme les humains, on ne doit pas juger les chats selon leur couleur!
Les chats noirs, souffrent de préjugés basés sur le simple critère de leur couleur. Mais tous ceux qui ont pu cotoyer de près un chat noir savent très bien que ces préjugés sont discriminatoires et n’affectent en rien leur magnificence.
Nous avons choisi le mois d’octobre pour mettre le chat noir sur un piédestal! Même si tous les chats sont tous égaux, les chats noirs ne semblent pas avoir la cote côté adoption selon les statistiques. Ces préjugés, véhiculés au fil des siècles, ont modifié le comportement humain en lien avec les chats noirs. Cependant, ils sont aussi associés à des croyances positives, qui sont toutefois beaucoup moins connus du public.
Tout au long de l’année mais spécialement durant le mois d’octobre, nous souhaitons en finir avec les préjugés entourant ces mal-aimés et rappeler au public que tout comme les humains, on ne doit pas juger les chats selon leur couleur.
La campagne des chats noirs est propulsée par BlackCat SEO, un des leaders canadien du référencement Web!
BlackCat SEO s’implique dans cette campagne à long terme en offrant ses services et un soutien financier, en participant activement à cette initiative depuis sa création. Ce sujet lui tient particulièrement à cœur, comme le nom de leur entreprise le laisse présager.
La SPA Canada et BlackCat SEO s’unissent donc en ce mois contre la discrimination envers les chats noirs pour déconstruire les mythes reliés aux chats noirs et faire la promotion de l’adoption de ces adorables compagnons.
Ensemble, réduisons l’écart dans l’adoption des chats noirs!