Communiqué de presse : Festival végane de Montréal 2020

La Société pour la protection des animaux Canada, fière commanditaire du Festival végane de Montréal

Montréal, 31 octobre 2020 – La Société pour la protection des animaux (SPA) Canada a le plaisir de soutenir, une fois de plus, le Festival végane de Montréal et de dédier le mois de novembre à la sensibilisation au véganisme.

Édition 2020

Due à la situation actuelle de pandémie, l’édition du Festival végane de Montréal cette année se déroulera en ligne avec des présentations gratuites de conférenciers sur divers sujets reliés au véganisme incluant des démos culinaires. Les présentations s’étaleront sur 3 journées, soit le 1er, 8 et 15 novembre prochain.

Le Festival végane de Montréal est un organisme à but non-lucratif qui veut faire découvrir le véganisme au grand public. Cet événement annuel met en lumière les avantages du mode de vie végane pour les animaux, la santé et la protection de l’environnement.

Le véganisme à l’honneur

« Devenir végane est l’action qui a le plus grand impact positif pour venir en aide aux animaux! » explique Dominique Routhier, Directrice générale par intérim et biologiste animale de la SPA Canada.

En plus de commanditer l’événement, la SPA Canada dédiera le mois de novembre à diffuser de l’information en ligne sur le véganisme. N’hésitez pas à les contacter pour toutes questions liées au véganisme, que vous soyez novice ou vétéran dans le mouvement, ou simplement curieux. Étant un organisme végane et impliquée pour la défense des animaux depuis de nombreuses années, la SPA Canada est sans aucun doute un pionnier en la matière au Canada, ce qui  en fait une références pour conseiller le public sur le sujet ainsi que sur les droits des animaux. Vous pouvez également less contacter par téléphone ou par courriel tout au long de l’année!

« Que ce soit pour des raisons écologiques, de santé ou d’éthique animale, devenir végane n’est plus un choix mais une nécessité pour tous! » affirme Mme Routhier.

Les animaux n’ont pas de voix – Ils ont besoin de nous pour parler en leur nom!  Pour devenir bénévole, membre ou faire un don, contactez-nous au 514-808-7330.

Pour plus de renseignements, veuillez composer le 1-877-630-NEWS (6397) ou media@spacanada.org